Jeudi 7 mai, dans le cadre des activités de l’option « Monde économique et professionnel » les élèves de Troisième C se sont rendus à la Mairie de Bolbec. Ils ont tout d’abord rencontré Monsieur Doré qui a répondu avec beaucoup de gentillesse à toutes les questions qu’ils avaient préparé sur la fonction de maire et le… Read more »
