En ce mercredi 26 février, notre équipe de basket disputait les demi-finales départementales, catégorie « Minimes », au gymnase de la Gare.
Six équipes étaient présentes. Le collège Romain Rolland de Montivilliers, La providence de Fécamp, Victor Hugo de Caudebec-en-Caux, le collège Saint-Joseph du Havre, le collège Jean Moulin du Havre ainsi que le collège Sainte-Geneviève.
Toutes les équipes s’affrontaient sur des rencontres de 8 minutes. Avec trois victoires, un nul et une défaite, Sainte-Geneviève décrocha la première place et se qualifia ainsi pour la finale départementale qui aura lieu au Havre le 12 Mars.
En plus de cette qualification, nous tenons a féliciter nos élèves pour leur attitude exemplaire sur et en dehors du terrain, pour leur performance lors de cette journée, mais surtout pour leur investissement depuis le début de cette année scolaire sur le temps UNSS.
Merci donc à Melissa Durieux, Giammi Lanoy (4E), Raphael Magdziarek (3B), Yanis Lethuillier et Matthew Linder (3A), Louka Pichon (3E) ainsi que Lorenzo Collet (4A).
Rendez-vous le 12 Mars !
Sportivement,
Benjamin Delaune, professeur d’EPS
